Aller au contenu principal
Fermer

Kraft Heinz: BPA en recul de plus de 11% au 2e trimestre
information fournie par Zonebourse 30/07/2025 à 14:00

(Zonebourse.com) - Kraft Heinz dévoile au titre du deuxième trimestre 2025, un BPA ajusté en recul de 11,5% à 0,69 dollar, un niveau toutefois au-dessus du consensus, et un profit opérationnel ajusté en retrait de 7,5% à près de 1,28 milliard de dollars.

A 6,35 milliards de dollars, les ventes du groupe agroalimentaire se sont tassées de 1,9% (-2% en organique), un effet prix positif de 0,7 point n'ayant pas suffi à compenser des effets volumes et mix négatifs de 2,7 points en tout.

En termes géographiques, le détenteur de marques telles que Oscar Meyer ou Philadelphia, a vu ses ventes organiques diminuer en Amérique du Nord et sur les marchés développés internationaux, mais augmenter sur les marchés émergents.

Kraft Heinz confirme ses objectifs pour l'ensemble de 2025, dont un BPA ajusté entre 2,51 et 2,67 dollars, un profit opérationnel ajusté en baisse de 5 à 10% à taux de changes constants, et des ventes en baisse de 1,5 à 3,5% en organique.

Valeurs associées

22,7900 USD NASDAQ +2,33%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump à la Maison blanche le 31 mars 2026 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 03.04.2026 07:02 

    L'Iran a lancé vendredi de nouvelles attaques de missiles sur Israël, malgré les menaces de Donald Trump de viser les ponts et centrales électriques iraniens. Plus d'un mois après le début du conflit, qui ne montre aucun signe d'apaisement, Israël a été visé tôt ... Lire la suite

  • Décollage de la fusée de la mission Artémis 2 emmenant trois astronautes américains et un canadien autour de la Lune, au Kennedy Space Center à Cap Canaveral, en Floride, le 1er avril 2026 ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 03.04.2026 06:45 

    Les quatre astronautes de la mission Artémis 2 de la Nasa ont quitté jeudi l'orbite terrestre et mis les gaz vers la Lune dont ils feront le tour dans quelques jours, un exploit qui n'a pas été accompli depuis plus d'un demi-siècle. "L'humanité a une fois de plus ... Lire la suite

  • drapeau américain 3 (Crédits: Unsplash - Ben White)
    information fournie par Reuters 03.04.2026 06:00 

    * Le nombre d'emplois non agricoles devrait augmenter de 60 000 en mars * Les économistes estiment qu'il faudra du temps pour que le choc pétrolier ait un impact sur le marché du travail * Le taux de chômage devrait se maintenir à 4,4 % par Lucia Mutikani La croissance ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 02/04/2026
    information fournie par Libertify 03.04.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Air France KLM , Aperam , Michelin , Plug Power, Stellantis. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...